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Comment mettre en place du Cashless pour vos événements

Installer du Cashless étape par étape

Nous avons simplifié le processus d’installation du Cashless au maximum.
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1. Explication de votre idée

Nous sommes à l’écoute de votre idée, ce que vous souhaitez mettre en place, et surtout pourquoi vous souhaitez le mettre en place afin de vous conseiller au mieux.

2. Choix des supports

Vous choisissez le support de paiement qui vous correspond le mieux.

3. Personnalisation du support (optionnel)

Si vous choisissez de personnaliser votre support, il faudra créer le design de votre support de paiement.
NB : Nous avons une équipe de designers si vous ne maîtrisez pas les logiciel comme illustrator.

4. Validation du BAT

Nous vous envoyons un BAT (Bon à tirer) qui correspond au document que vous devez valider avant de lancer l’impressions des personnalisation.

Livraison

Dès que nous somme en possession du tracking de livraison votre interlocuteur dédié vous envoie un email pour que vous puissiez suivre votre livraison Cashless.

Formation Cashless

Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Accès à toute la documentation en ligne pour vous former en autonomie.
  • Une formation à distance avec votre interlocuteur Cashless dédié (via Skype, Hangout, etc.).
  • Une formation sur place si vous avez choisi qu’un membre de l’équipe soit présent lors de votre événement.

Vous avez simplement à allumer tous les terminaux de paiement à les synchroniser sur un réseau Wifi.

Tout est automatiquement fonctionnel et vous n’aurez plus besoin d’internet.

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Disposer les terminaux de paiements

Mettez à disposition les terminaux de paiement dans les lieux qui en auront besoin.

Chaque terminal Cashless est identifié et vous indique où il doit être placé.

Encaisser

Débitez un support Cashless en moins d’une seconde grâce à nos terminaux.

NB : Aucun connexion internet nécéssaire.

Recharger

Créditez un support Cashless en moins d’une seconde grâce à nos terminaux.

NB : Aucun connexion internet nécéssaire.

Rembourser

Si votre politique le permet, vous pouvez rembourser directement les utilisateur sur place.

NB : Aucun connexion internet nécéssaire, sauf si vous utilisez des Terminaux de carte bancaire
Se renseigner auprès de votre banque.

Consulter les statistiques Cashless en temps réel

Vous pouvez consulter vos statistiques en temps réel depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

NB : Un terminal envoie toutes les statistiques dès qu’il se connecte à internet.
Vous avez la possibilité d’avoir un réseau internet ou une simple partage de connexion et de passer régulièrement près des terminaux.

Une équipe sur place

Vous avez la possibilité de demander qu’un membre de Weecop soit présent pendant votre événement.

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Rembourser la somme restante sur les supports Cashless

Si vous avez choisi de le faire dans votre communication vous avez la possibilité de rembourser les participants du solde restant sur leur support.

Remboursement en un clique

Vous avez la possibilité de les rembourser en 1 clique.

NB : Pour le faire en un seul clique, vous devez disposer de la plateforme utilisateur. Cela permet aux utilisateur d’entrer leur RIB pour demander le remboursement.

Accès à toutes les données

Une fois tous les terminaux synchronisés vous avez accès à l’ensemble des données de votre événement.

1. Un membre de Weecop est sur place

Vous n’avez rien à faire.

2. Autre cas

Il vous suffit de ré-expédier le matériel Cashless à l’adresse indiqué sur la fiche technique dans le support.

Exemple d'utilisation du Cashless

Cette situation est un exemple. Tout est adaptable.
Ex.: Le remboursement n’est pas obligatoire, la billetterie n’est pas forcément nécessaire, etc.
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Rechargement
L'utilisateur pré-charge son compte Cashless directement chez lui.

Récupération du bracelet
L'utilisateur récupère son bracelet Cashless.

Paiement
Tous les lieux équipés peuvent encaisser le Cashless.

Rechargement
Certains lieux précis permettent à l'utilisateur de recharger directement sur place.

Remboursement
Si vous le permettez, en tant qu'organisateur, l'utilisateur peut demander le remboursement du solde restant.