FAQ cashless

Questions fréquentes
Non.
Il est nécessaire d’avoir une connexion internet uniquement pour mettre en place leur configuration. Vous devez allumer les terminaux de paiement et les synchroniser sur un réseau Wifi. Une fois cette opération effectuée, vous n’aurez plus besoin d’internet.
Oui.
Tous les bracelets cashless disposent d’une étanchéité parfaite.
Oui.
Toutes les cartes cashless disposent d’une étanchéité parfaite. 
Oui.
Nos bracelets et nos cartes sont à 100% étanches, vous pouvez vous baigner sans aucun problème avec votre moyen de paiement sur vous.

De base les bracelets ne peuvent pas être en négatif.

Il est possible de configurer cette option pour que les utilisateurs puissent continuer d’utiliser leur bracelet même si le solde crédité au préalable est épuisé.

Nous proposons deux types de bracelets, des bracelets cashless réutilisables et non réutilisables. Notre expert vous conseillera sur l’option la plus adaptée à votre événement ou votre établissement.

Les organisateurs ont la possibilité de proposer le remboursement ou non du solde restant sur les supports cashless. Si vous optez pour le remboursement, il s’effectue au niveau de corner bank de l’événement.

Nos tarifs s’adaptent à votre projet et aux solutions choisies, votre interlocuteur dédié vous renseigne sur les tarifs. Vous pouvez le contacter depuis notre site https://pro.weecop.fr/contact/ ou au 06.09.05.66.78.

On vous rappelle dans la journée

Laissez simplement votre numéro

Logo de Weecop, le système de paiement cashless compatible avec la billetterie

Solution de paiement Cashless par bracelet et carte.

Contactez-nous
Interlocuteur dédié *
* Nous avons sélectionné un membre de la Team qui sera votre interlocuteur dédié. Il vous suivra tout au long de votre projet.
©2021 WEECOP SAS – SIRET 81280664400033 – N°TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR91812806644
Zones d’activité | Francophone : 🇫🇷 🇧🇪 🇨🇭 🇱🇺 🇨🇦 | Non-franocophone : 🇬🇧 🇪🇸 🇮🇹 🇦🇪