Fonctionnement sans prise de courant à proximité

Si le lieu équipé n’a pas de prise à proximité il est tout de même possible d’utiliser les dispositifs Weecop. Une partie du matériel Weecop fonctionne avec des batteries ce qui permet de ne pas avoir besoin de prise en continue.

Pourquoi peut on fonctionner sans électricité ?

Si jamais vous n’avez pas la possibilité d’avoir le courant sur place, ou si une coupure de courant intervient, Weecop se doit de continuer à fonctionner.

Certains appareils doivent être branchés en permanence, mais des solutions de secours sont disponibles. Il est possible de mettre en place des batteries pour ces appareils spécifiques.

Comment peut-on fonctionner sans électricité ?

La majorité des appareils Weecop ont une batterie, ce qui leur permet d’être autonome sans être branché au courant.

Nouveau

Certains appareils ont également des batteries changeables en cours d’utilisation. Cela signifie qu’il est possible de changer la batterie sans que l’appareil se coupe.

En pratique, cela permet d’avoir plusieurs batteries rechargées d’avance, et tout au long de la journée de les changer comme bon vous semble sans aucune contrainte.

Solution de paiement Cashless par bracelet et carte.

Cashless
Contactez-nous
Interlocuteur dédié *
* Nous avons sélectionné un membre de la Team qui sera votre interlocuteur dédié.Il vous suivra tout au long de votre projet.
©2022 WEECOP SAS – SIRET 81280664400033 – N°TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR91812806644
Zones d’activité | Francophone : 🇫🇷 🇧🇪 🇨🇭 🇱🇺 🇨🇦 | Non-franocophone : 🇬🇧 🇪🇸 🇮🇹 🇦🇪