Faut-il rembourser les sommes restants sur les cartes ou les bracelets Cashless à la fin de l’événement ?

C’est une question très intéressante qui ne doit pas être pris à la légère. Les utilisateurs du cashless adopterons un comportement différent suivant ce que vous décidé.

Est-on obligé de rembourser les sommes restantes ?

Non.

Premièrement, vous avez le choix de rembourser les sommes restantes sur les cartes ou bracelets de paiement cashless à la fin de l’événement, ou de ne pas le faire.

Ai-je intérêt de le faire ?

D’après nous, oui.

Si vous communiquer sur le fait que vous remboursez les sommes restantes à la fin de l’événement, cela rassurera énormément vos utilisateurs.

Ils auront tendance à recharger leur cashless avec une somme plus importante.

« De toutes façons, je serai remboursé si je n’utilise pas tout. » se rassureront-ils.

Et dans la plupart des cas, il ne restera pas grand chose sur leur système cashless à la fin de l’événement.

Rembourser = succès

Plus vous rassurez les utilisateurs en leur indiquant qu’ils récupèreront leur solde à la fin de l’événement, plus ils rechargent une sommes importantes. Plus ils rechargent une somme importante, plus ils dépensent. Plus ils dépenses, plus votre événement aura le succès que vous espérez.

Solution de paiement Cashless par bracelet et carte.

Cashless
Autres services
Contactez-nous
Interlocuteur dédié *
* Nous avons sélectionné un membre de la Team qui sera votre interlocuteur dédié.Il vous suivra tout au long de votre projet.
©2024 WEECOP SAS – SIRET 81280664400033 – N°TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR91812806644
Zones d’activité | Francophone : 🇫🇷 🇧🇪 🇨🇭 🇱🇺 🇨🇦 | Non-franocophone : 🇬🇧 🇪🇸 🇮🇹 🇦🇪