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Faut-il rembourser les sommes restants sur les cartes ou les bracelets Cashless à la fin de l’événement ?

C’est une question très intéressante qui ne doit pas être pris à la légère. Les utilisateurs du cashless adopterons un comportement différent suivant ce que vous décidé.

Est-on obligé de rembourser les sommes restantes ?

Non.

Premièrement, vous avez le choix de rembourser les sommes restantes sur les cartes ou bracelets de paiement cashless à la fin de l’événement, ou de ne pas le faire.

Ai-je intérêt de le faire ?

D’après nous, oui.

Si vous communiquer sur le fait que vous remboursez les sommes restantes à la fin de l’événement, cela rassurera énormément vos utilisateurs.

Ils auront tendance à recharger leur cashless avec une somme plus importante.

« De toutes façons, je serai remboursé si je n’utilise pas tout. » se rassureront-ils.

Et dans la plupart des cas, il ne restera pas grand chose sur leur système cashless à la fin de l’événement.

Rembourser = succès

Plus vous rassurez les utilisateurs en leur indiquant qu’ils récupèreront leur solde à la fin de l’événement, plus ils rechargent une sommes importantes. Plus ils rechargent une somme importante, plus ils dépensent. Plus ils dépenses, plus votre événement aura le succès que vous espérez.