1. Cliquez sur « Produits »
Cela permet de vous rendre dans l’interface pour faire une commande.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_3603f038-5ef2-4be4-b051-d028e9d5e390-535x1024.jpg?x75681)
2. Ajoutez un produit à la commande
Vous pouvez cliquer plusieurs fois sur un produit pour en ajouter plusieurs.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_bdec9e1b-3cc0-4133-8894-0b179b9fe20a-535x1024.jpg?x75681)
3. Ajoutez d’autres produits à la commande
Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez à la commande.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_b1639ef8-c817-4bf7-a127-5977d54eb23c-535x1024.jpg?x75681)
4. Cliquez sur débitez une fois la commande terminée
Lorsque la commande est terminée vous pouvez cliquer sur débitez afin d’effectuer le paiement.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_bdcd3ccd-a60b-48ea-9047-3c9b6dac4640-535x1024.jpg?x75681)
5. Scannez le support de paiement Cashless (bracelet Cashless ou carte Cashless)
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/f35c645a-f37b-46d0-a5de-ec0e96385404-535x1024.png?x75681)
6. Gardez le contact avec le bracelet / carte jusqu’à ce que le dernier point soit blanc
Il est très important que le bracelet / carte Cashless reste en contact avec le terminal de paiement durant toute la transaction.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/3a54c3ca-8824-436f-9096-205cdda521c2-535x1024.png?x75681)
7. Le paiement est terminé lorsque le dernier rond est blanc
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/217da3e7-e2b0-4a86-a446-06793cfb0521-535x1024.png?x75681)
8. Le paiement est réussi
Une fois le paiement réussi vous avez le récapitulatif du montant de la commande ainsi que le numéro du bracelet / carte (sur l’exemple le numéro est masqué).
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/462b047c-0a16-4a48-bf3d-67b643e7c991-535x1024.png?x75681)
9. Le solde restant sur le support de paiement est indiqué
Cela permet de donner l’information au client afin qu’il puisse savoir combien il lui reste à dépenser.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/3d234d62-28fd-4182-853b-0e0f847d8c39-535x1024.png?x75681)
10. Le paiement peut être refusé
Si le solde du support de paiement est insuffisant, le paiement est refusé.
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_e11429d4-c6bf-4490-ae87-f1d295fe4bd5-535x1024.jpg?x75681)
11. Le solde restant est indiqué su
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/screenshot_0a2cddee-5c8b-46a3-99ad-c75afe3f5955-535x1024.jpg?x75681)
12. Cliquez sur fermer, pour passer à la commandes suivante
![](https://pro.weecop.fr/wp-content/uploads/2022/01/209f0912-4dda-451e-99ec-c0fceb8f8a7d-535x1024.png?x75681)