Les différentes plateformes vous seront communiquées par email
Vous allez recevoir par email un ou plusieurs liens afin d’accéder à vos différents espaces :
- Espace administrateur cashless
- Espace utilisateur cashless (pour les festivaliers, vacanciers,…)
- Espace organisateur billetterie (pour vendre vos billets)
Suivant la configuration que vous avez demandé et les options souscrites certains liens ne vous seront pas envoyé.
Espace administrateur
Cet espace vous permet de gérer votre plateforme cashless. Vous pourrez créer vos produits, créer vos différents point de vente et y associer les différents terminaux.
Vous devrez vous créer un compte, et ensuite le communiquer à votre interlocuteur Weecop afin qu’il puisse vous mettre administrateur de la plateforme.
Espace utilisateur cashless
Si vous avez souscrits à cette option, un lien vous sera communiqué afin que vous puissiez indiquer à vos utilisateurs, sur quel lien s’inscrire et se connecter afin de recharger leur support cashless en ligne.
Espace organisateur billetterie
Cet espace vous permet de vendre vos billet en toute autonomie. Un lien vous permettra de vous créer un compte et de créer tout votre espace organisateur afin de commencer à vendre vos billets.
Question supplémentaire par rapport à l’organisation
Comment faire des paiements de tests sur les plateformes de démo ?
Pour faire vos paiements de test il faut utiliser l’une des cartes présente dans le lien juste en dessous.